Questions fréquentes (FAQ)

Besoin d'aide ? Une question ?

Vous êtes ici :

Et pour les autres pays que la France ?

Bien sur, le covoiturage ne s’arrête pas aux frontières de la France !

Vous pouvez déjà sur BlaBlaCar publier et rechercher des trajets sur toute l’Europe et pouvez très bien prévoir vos prochaines vacances grâce à cela, avec tous les avantages du covoiturage.

Par contre, il est vrai que l’offre est bien inférieure dès que nous nous éloignons trop du pays d’origine du site et que nous avons un travail considérable à effectuer pour nous faire connaitre dans les autres pays et que l’offre soit ainsi plus conséquente.

C’est parce que nous avons de grandes ambitions et que nous voulons réellement porter le covoiturage plus loin et en faire un mode de transport universel que nous déployons notre plateforme également de façon localisée sur d’autres pays, ceci sous la marque BlaBlaCar.

Aujourd’hui existent déjà une version espagnole, anglaise et italienne du site, pour lesquelles des personnes travaillent déjà de façon dédiée et à plein temps.Et il y a fort à parier que nous déclinions rapidement le concept dans d’autres pays, ce dont nous ne manquerons pas de vous informer.

logo
En partenariat avec BlaBlaCar -
Mentions légales